De la neige!

Publié le par MOUNA

DSC01325.JPG

Du rarissime chez nous et pas depuis 13 ans que nous habitons dans le Gers: 10 cm de neige!!!
Journée au chaud, mon homme défait les décos de Noël et moi,  j'ai terminé de raccourcir la jupe de ma voisine, je vais maintenant continuer et finir mon premier cadeau pour le Noël 2010.... Surprise......
Ce matin, mon homme a émis le souhait d'avoir un pull irlandais: trouvé un modèle sur un vieux bouquin des années 70  " les tricots au travers de l'Europe" , modèle des Iles d'Aran , aig 4-4 1/2, je vais m'amuser!!!!
En attendant d'avoir la laine , je vais commencer demain mon gilet au crochet ,modèle septembre de Fait Main 2009,
et enfin faire les doubles rideaux de la lingerie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou Mouna<br /> c'est chouette le tricot au coin du feu !<br /> je vois que tu as plein de projets pour 2010, ça promet une bonne année créative<br /> bisous<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre